mardi 1 mai 2007

Nicolas Sarkozy et le mensonge des 300 000 adhérents

Nicolas Sarkozy aurait-il du Jean Claude Romand en lui ? Non qu'il soit un criminel au rouleau à patisserie, mais qu'il soit atteint du même mal : la Mythomanie
En effet, il a plusieurs fois insisté sur le chiffre des adhérents de son parti en claironnant qu'il avait dépassé les 250 000 puis les 300 000 adhérents. Balivernes !
Il a par contre bien atteint les 45 000 voitures brûlés pendant son travail au ministère de l'insécurité.
Ainsi le Canard Enchaîné révèle dans son édition du 13 décembre 2006 qu'il a pu s'introduire dans le système informatique de l'UMP et consulter le fichier des adhérents. Et là, oh surprise !
L'UMP, premier parti de France selon son Leader Price Minimo, ne compte en réalité pas plus de 125 953 adhérents . Soit moins que le PS qui en comptait au 31.12.2005, 133 831 selon son fichier. (Lui aussi consulté par les journalistes du Canard)
Ainsi le Hongrois chez les Gaulois Nicolas Sarkozy a-t-il un vrai problème avec les mathématiques. Ou alors il laisse trainer son Karcher et celui ci est utilisé pour nettoyer les noms de ses adhérents.
Avec ce chiffre il ne serait même pas le 5ème syndicat français en terme d'effectif. C'est dire ! Sa rupture il va bientôt finir par la faire tout seul si cela continue !
Découvrez l'art mythomane de Nicolas Sarkozy, le spécialiste du flan en tranche !

Aucun commentaire: