samedi 3 novembre 2007



Nous remercions les politiques belges pour l'augmentation des carburants. Si nous avions un gouvernement, il aurait pu prendre des mesures pour empêcher ces augmentations, mais comme nous n'en avons pas Augmentations sont au programme.


-----------------------------------------


Mais comme tout ne va pas trop mal est-on vraiment obligé d'en avoir un ?


On met tout l'argent qui sert à payer les ministres dans le pot carburant et à ce moment nous verrons vraiment une diminution de ces produits

4 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour le com'
Besoin d'un masseur, râleur ou pas !
J'attends ...

papy a dit…

Salut Momo
Comme je vois tu n'as pas perdu ton esprit critique sur ton oreiller.Mon sapin ,je l'ai depuis 8 ans, il est entierement recyclable , il va durer toute notre vie donc encore 30ans (j'èspère) et il pourra encore servir à d'autres.....DONC j'aurai de ce fait évité la coupe d'une quarantaine de sapin n'est-ce pas ECOLO??????
A + et à demain
Marcel

papy a dit…

Bonjour Momo
Mon épouse et moi nous te souhaitons une bonne et heureuse année .Une bonne santé nous avons toujour plaisir à te lire .
Bien amicalemenr Marcel et Colette

papy a dit…

Pas très SYMPA ta pensée PèPèRE PèRVèRE alors que c'est un pAPY super Un papy GATEAU qui est tpoujours prèt à nous gâter je ne connais pas ton âge mais es-tu capable toi d'être un tel PAPY????


SES petites filles